Design La méditation des marges

Etiquette de vin - François des Ligneris Bordeaux

Création de l’étiquette des vins François des Lignerie – « La Méditation des Marges »

Le studio a imaginé une étiquette unique et ludique pour le vin « La Méditation des Marges », produit par François des Lignerie, vigneron à Bordeaux.

Cette étiquette se distingue par son contour laissé blanc, offrant aux amateurs de vin la possibilité d’y écrire une pensée ou une méditation personnelle. Une invitation à la créativité et à la personnalisation, qui fait de chaque bouteille un objet unique.

Les étiquettes sont livrées à plat, permettant ainsi d’y apposer une inscription avant de les coller sur les bouteilles, ajoutant une dimension participative et intimiste à l’expérience du vin

Création Le Studio D :  pour La méditation des marges, premier visuel
Création Le Studio D :  pour La méditation des marges, deuxième visuel
Création Le Studio D :  pour La méditation des marges, troisième visuel
Création Le Studio D :  pour La méditation des marges, quatrième visuel
Création Le Studio D :  pour La méditation des marges, cinquième visuel